Meute Index du Forum Meute
Forum du clan la Meute

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A plus !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meute Index du Forum -> Meute - Partie Publique -> Taverne du Renard Bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seki

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:28 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Yo,

Désolé du retard mais le taf me prends pas mal de temps !

Bien comme vous le savez déjà coka et moi avons leave le clan car on s'ennuyaient un peu et surtout parce que avec le boulot ca deviens moins drôle de pvp du mec en vesper... alors oui comme me l'as dit nyli, les war c pas trop un problème... encore faut il qu'il y ait quelqu'un pour que çà ne le soit pas, m'enfin osef de çà !

Ce post est surtout destiné a remercier ceux qui nous on aidé, j'ai rendu la DHA a Hirudina et dans le même (bon) esprit j'espère que zeldar n'oublieras pas qu'il me dois 100kk et que le temps commence a être long niveau remboursement !

Voili voilou vous pouvez tjrs nous pm si un jour vous avez besoin d'un truc de nain !

Good luck have fun ect ect.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirudina

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

hoy

just have fun, j'espere que vous trouverez chaussure a vos pieds !

je profite de ton message pour dire que Kolof et moi on change de server, pareil, on s'ennuie un peu, soit les gens pausent, soient ils s'ennuient tellement qu'ils ne jouent plus, soit j'sais pas quoi, et je trouve que le server manque d' "ame". on rejoint notre ancien clan (de je ne sais plus quel server) qui ont migré sur tns.

zouilles, a la revoyure !!

Nyli
Meute

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

C'est con j'trouve ! Mais bon.

Kolibri

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:06 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Bon ben pareillement pour Sularis et Koli on a leave le clan pour les memes raisons chacun dans son coin , rien en commun c'est pas l'idée que je me faisais d'un clan enfin bref on reste sur le serveur donc on aura l'occasion de se croiser ^^ bonne route a  tous Wink

Elro
Meute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Hirudina a écrit:

hoy

just have fun, j'espere que vous trouverez chaussure a vos pieds !

je profite de ton message pour dire que Kolof et moi on change de server, pareil, on s'ennuie un peu, soit les gens pausent, soient ils s'ennuient tellement qu'ils ne jouent plus, soit j'sais pas quoi, et je trouve que le server manque d' "ame". on rejoint notre ancien clan (de je ne sais plus quel server) qui ont migré sur tns.

zouilles, a la revoyure !!

Quand on te sort *je préfère jouer avec mes bots tranquillement* euuuuuuuu.....jveux pas dire mais bon, facile de sortir l'excuse du *on s'ennuie*. Excuse moi.
Vu que jsuis lancé, kolibri + Sularis jvous ai jamais vu (quand j'étais co) proposer un truc ( style lows rb, cata etc...).

Bref, toujours la même chose Very Happy

Sularis

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:07 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

On t'as jamais vu connecté tout court.

Nous sommes arrivés il y a plus d'un mois et il ne s'est jamais rien passé dans ce clan pour le faire avancer.

Trop simple de rejeter la faute sur du nouvellement arrivé low lv no stuff genre " bah vous faites rien" on fait rien parce qu'on en a pas les moyens, on a été pourtant pvp plusieurs fois avec d'autres personnes malgré notre infériorité évidente aux wars déclarées.

Bref, Osef.

Nyli
Meute

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Oui, a plus Smile
Moi perso je m'en fou vous faites ce que vous voulez.
Mais essayez au moins de trouver de bonnes excuses ^^

a bientot ig

Elro
Meute

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Sularis a écrit:

On t'as jamais vu connecté tout court.

Nous sommes arrivés il y a plus d'un mois et il ne s'est jamais rien passé dans ce clan pour le faire avancer.

Trop simple de rejeter la faute sur du nouvellement arrivé low lv no stuff genre " bah vous faites rien" on fait rien parce qu'on en a pas les moyens, on a été pourtant pvp plusieurs fois avec d'autres personnes malgré notre infériorité évidente aux wars déclarées.

Bref, Osef.

Merci pour se moment de rire Very Happy

Kraya
Meute

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Tiens j'ai "rit" aussi Kolof c'est loin d'être une perte à mon avis Smile Pour les autres heu jamais vu. Je suis pas mal déçu pour Helmi là il setait donné du mal... Bref va falloir parler avec le chef voir ce qu'il veut faire...

Kolof

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Rigolo que ça vienne d'un mec qui se co une fois toutes les deux semaines quand même, et qu'on n'a jamais vu en event de clan)
Désolé, moi je suis ici pour Nono à la base, en rien pour vous tenir par la main, ce rôle m'exaspère

ps: oui, et, euh, on se barre parce que Nono n'est plus là et que le serv ne nout plait pas hein, inutile d'alimenter votre délire égocentrique d'être la cause de tout, le clan n'y est pour rien Smile on s'est toujours débrouillés seuls, et on n'a aucun problème avec ça (même si vous vous en avez un on dirait)
Throw it all away
You see a light, wherever you go
You have to face it again and again.

Wodahs Artceps

Hirudina

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

nan mais qd j'ai dit "on s'ennuie" c'est pas par rapport au clan,  mais par rapport au server. sortir les bots pour jouer, c'est comme ca que je joue et que je m'occupe. ce qui m'embete c'est ce qu'il y a a faire sur le server.
j'ai plus du tout la vision onirique du clan "un pour tous, tous pour un", mais plutot celle du "j'fais ce que je veux dans mon coin avec un chan sympa", c'est dans cette idée la que je suis venue : parce qu'il y avait kolof, nono et helmi. donc effectivement, on n'a pas la meme vision du clan. c'est peut etre pas une "bonne excuse" mais c'est simplement vrai.

si vous voulez etre aggréssifs, faire des reproches... c'est bien dommage mais vous faites comme ca vous soulage

bonne continuation a tous

Elro
Meute

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Agressif non, des reproches par rapport a tes propos oui.

*on s'est toujours débrouillés seuls, et on n'a aucun problème avec ça (même si vous vous en avez un on dirait)*
Oui, tout a fait, j'en ai un. L2 est fait pour jouer avec des personnes, pas solo Very Happy

*inutile d'alimenter votre délire égocentrique d'être la cause de tout*
En même temps, on est 5 actif dans le clan. On va pas reporter ca sur les autres clan :O

Good luck pour l'avenir Okay

Nono
Co-leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

S'il vous plait, pas de flamewar. Si des gens veulent partir c'est leur droit, si vous voulez en débattre faites-le avec courtoisie, bisous et Champomy (ou alors en pm, et là vous avez le droit d'utiliser Dracofeu).

Bonne continuation à ceux qui partent.

Seki

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:58 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

D'accord avec Nono j'ai pas fait ce post pour voir du flame mais juste pour pas partir comme un voleur !

Après 5 ans de L2 j'peux affirmer que ya pas de clan idéal alors a l'origine on est pas venu chez meute pour avoir le top mais juste pour être avec des fr ou pi v'la quoi.

J'ai longtemps hésité avant de leave (étant donné que je l'avais fait auparavant et que j'suis pas du genre a utilise la technique du on entre comme dans un moulin) moi j'voulais juste dire merci a helmi pour son aide avec le prêt de la dha, dire a zeldar de pas m'oublier vu qu'il avait oublie une fois déjà xD et dire a nono que j'ai apprécié nos p'tits squattes sur ts même si il y en as pas eu bcp ! voila c'est tout.

Après quoi moi j'ai déjà joue avec elro, swynd, nono, hiru, sularis, koli, coka ect ect j'vois pas trop en quoi le débat du "c'est a toi de faire le premier geste" viens faire ici... sociable c'est un trait de caractère pas une façon de jouer a un MMo donc vous pouviez, vous les anciens, proposer autant que nous.

J'suis v'nu j'ai tout fait pour m'intégrer, j'ai même fait un post pour bouger le truc... j'ai saoule nono a chacune de ses co pour faire une fortress....

Proposer des low rb ou d'la cata, c'est un peu facile a dire a des gens qui ne sont même pas sub ou a peine par contre.

Elro
Meute

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Jvois pas ou ya du flame.
En 3 jours, ya eu grosso modo 9 mecs qui leave, pour des raisons que j'ai souvent vu dans pas mal de clan.

Perso, jsuis resté bloqué sur quelques propos, rien de bien grave Smile

Puis bon, la période de noël n'a pas aidé non plus (Oui oui c'est pas une excuse bla bla :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: A plus !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Meute Index du Forum -> Meute - Partie Publique -> Taverne du Renard Bourré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation