Meute Index du Forum Meute
Forum du clan la Meute

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

StarCraft II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute Index du Forum -> Meute - Partie Publique -> Taverne du Renard Bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyli
Meute

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: StarCraft II Répondre en citant

Histoire de changer de temps en temps on pourrait se faire des parties de SC II entre nous ca peut etre sympa ^^

Qui a le jeu? Il est plutot pas mal...
Elro et moi l'avons (et on est balezes, alors mefiez-vous...)

si ca dit a des gens..

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Co-leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: StarCraft II Répondre en citant

Je prévois une intervention type fanboy par Zeldar.
Moi c'est pas ma tasse de thé, par contre si vous voulez vous faire rouster à UT99/2004 ou Halo, on peut s'arranger Very Happy

Zeldar
Meute

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: StarCraft II Répondre en citant

Le fanboy Il t'emmerde ! xD
En fait je compte me l'acheter car je l'ai pas encore mais je regarde tous les replays de Pomf et Thud pour ceux qui connaissent ce qui fait que je connais bien le jeu quand même.
Donc ouai super idée mais quand je l'aurais quoi ^^

Elro
Meute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: StarCraft II Répondre en citant

Jviens de l'acheter, jamais play au 1 donc jsuis en mode super newbie (pown a l'instant par l'ordi, ste honte!)

Helmi
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: StarCraft II Répondre en citant

Je l'ai pas et j'ai pas vraiment assez d'gold pour, ces temps-ci. :(

Elro
Meute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: StarCraft II Répondre en citant

Farm quelques stones Very Happy

Nono
Co-leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: StarCraft II Répondre en citant

Sinon moi j'viens de choper Minecraft et je cherche des associés pour trouver un serveur sympa et y construire une pyramide de 101x101 :D

Ou bien faire la Tour Karine *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: StarCraft II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute Index du Forum -> Meute - Partie Publique -> Taverne du Renard Bourré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation