Meute Index du Forum Meute
Forum du clan la Meute

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le scammer des anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute Index du Forum -> Meute - Partie Publique -> Taverne du Renard Bourré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helmi
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Le scammer des anneaux Répondre en citant

Une idée que je lance après un p'tit craquage tapé sur le chan clan avec Maar et Eryndel. ^^

Chapitre 1 - La création

Il y a longtemps, voire plus, existait un serveur L2 assez custom, L2MiddleEarth, avec notamment un WB chelou appellé Sauron.

Un random s'y était créé un perso, de race Hobbit, également custom (et majoritairement useless), qu'il avait appellé XxXGollumXxX, mais qu'on appellera Gollum par la suite.

Et ce fut le début d'une grande aventure.

Gollum: azyla plz jvoudré join ton clan plz
Eltherion: Non, désolé, pas moyen.
Gollum: plz fé pa ta put jte jur jvoudré just aidé kwa
Eltherion: Tu peux postuler sur le forum du clan, mais en attendant, c'est pas la peine d'insister.
Gollum: ué c sa nik vo mer bde 2 battare

Gollum était probablement assez déçu de ne pas réussir à entrer dans le clan le plus puissant du serveur, MordorTemplars, le seul clan capable de chain farm Sauron, lui même droppant le plus roxxor des bijoux boss, Sauron's ring, couramment appelé "The ring" par les joueurs, sans risque d'ambiguité.

Mais Gollum avait échafaudé une technique imparable pour accéder à l'instance de Sauron avec les MordorTemplars...

Gollum: plz group mwa jsui le frer de eltharion lol
Allendil: En quoi puis-je te croire ?
Gollum: ba sa va lol tvener pa dfacon au pir jpe vs aidai pr le boss kwa
Allendil: Allez ok, viens, on manque de monde.

Quelle erreur ne fut pas commise en ce jour où Gollum fut finalement intégré dans un raid contre Sauron.

Gollum: WAI Y AI BI1TO DEAD GOGOGO PLU VIT PLZ
Allendil: Ca va, remballe ton enthousiasme, c'est pas une première pour nous.
Gollum: wai dsl mé tu vwa mwa c la preums é je kiff lol
Allendil: Eloigne toi du WB s'il te plaît, il va t'tartiner la face sinon.
Gollum: azy jsui pa un noob plz tg

Dans un éclair blanc, Sauron tomba une enième fois sous les coups des MordorTemplars. Sauf que Gollum, déjà rendu au corps à corps, put pickup les drops, et notamment, un Sauron's ring. Il avait enfin accompli son objectif sur le serveur.

Gollum: NIK VO MAIR MORDORTAMPLER LOL C MWA G DROP 1 RING

Malgré des PK en continu, Gollum ne céda pas...

Gollum: c mon ring mon mien jvs nik ts é jrandré pa mdr

Puis vint un jour encore plus noir sur le serveur, celui où tout le clan MordorTemplars se vit ban pour buguse sur le WB Sauron, qui n'utilisait même pas le quart de ses skills théoriques. Les anneaux ont disparu en ce jour, sauf un, le seul à être sorti du clan MordorTemplars, celui de Gollum.

Gollum: mélol c mwa le best player du serv now NIK VO RASS MORDAURTEMPLZ MDR

A suivre.

Dernière édition par Helmi le Sam 13 Nov - 23:27 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elro
Meute

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: Le scammer des anneaux Répondre en citant

Hahahah, j'ai ri.
St1 konar golum tavu.

Eryndel
Co-leader

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Le scammer des anneaux Répondre en citant

wé Kareman
Ne vous y fiez pas,
Dague acérée ou non,
Elle vous épargnera :
L'elfe qui la manie est la reine des Naabs.

http://poemes-et-recits.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Helmi
Leader

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:32 (2010)    Sujet du message: Le scammer des anneaux Répondre en citant

Chapitre II - La perte

Gollum, sans crainte et persuadé d'être le meilleur joueur du serveur, n'avait aucune pitié envers les autres joueurs. A vrai dire, il semait le chaos, le désordre et la mort partout il allait, passant red à tout va. Nul besoin d'amis ou de clan quand on a l'anneau unique de Sauron.

Bilbon suivait Gollum depuis un paquet de temps à guetter les opportunités pour le clear et avoir une chance de drop l'anneau. Certes il n'était que Hobbit, mais peu importaient les éventuels cuisants échecs ou autres pertes d'XP qu'il allait essuyer : il traquerait Gollum.

Gollum: lol bibon gro naab tu krwa ke tu va me nikai

Ca finissait souvent avec un Bilbon mordant la poussière... Jusqu'au jour où plusieurs gars étaient autour de Gollum quand il passa red, certain de sa force, ne pouvant éviter un clear brutal avec tous les nukers, archers ou autres tanks qui l'entouraient. L'anneau droppa, Bilbon courut... et tandis que les vrais héros de l'histoire se partagaient spirit ores et autres scrolls of escape, Bilbon était devenu propriétaire de l'anneau unique.

Gollum: plz jcrwa c twa ka pikup é jvoudré recup lano
Bilbon: non lol ^^ pas moyen, j'le garde, il rox trop
Gollum: nn mé azy plz ran mwa kwa batares sinn jdi au GM
Bilbon: j'ai rien fait d'interdit, t'es passé red t'as drop, c'est tout, lâche moi maintenant
Gollum: AZY PT1 GRO PD RAN J4TE DI C MON MIEN MON PRESIEU ANO A MWA
Bilbon: ouah mais rageux... bon allez ciao
Bilbon has placed you in his/her ignore list.

C'est alors que Gollum tomba dans un profond désespoir, quitta le serveur et tomba en dépression dans ce qui lui servait de vraie vie. Bilbon, lui, rentrait au village Hobbit, fier de son lvl 12 et de son anneau unique grade S84 qu'il ne pouvait pas encore équiper.

Dernière édition par Helmi le Jeu 18 Nov - 20:16 (2010); édité 2 fois
Nyli
Meute

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Le scammer des anneaux Répondre en citant

go ig toi ! =P

Eryndel
Co-leader

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:39 (2010)    Sujet du message: Le scammer des anneaux Répondre en citant

Il peut pas trop, avec sa connexion capricieuse ^^
Pas mal le chapitre 2 !
Ne vous y fiez pas,
Dague acérée ou non,
Elle vous épargnera :
L'elfe qui la manie est la reine des Naabs.

http://poemes-et-recits.over-blog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Le scammer des anneaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Meute Index du Forum -> Meute - Partie Publique -> Taverne du Renard Bourré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation